top of page

Gruppe

Öffentlich·50 Mitglieder

Telechargement 12 Dictionnaires Indispensables Gratuit


Téléchargement 12 dictionnaires indispensables gratuit




Vous cherchez un logiciel qui vous permette d'accéder à une multitude de dictionnaires en français et en anglais ? Vous voulez enrichir votre vocabulaire, améliorer votre orthographe, trouver des synonymes, des citations, des expressions ou des traductions ? Vous êtes au bon endroit ! Dans cet article, nous allons vous présenter le logiciel 12 dictionnaires indispensables, un outil pratique et complet qui regroupe 12 ouvrages de référence. Nous allons aussi vous expliquer comment le télécharger gratuitement et comment l'utiliser.




Telechargement 12 dictionnaires indispensables gratuit


Download File: https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Ft.co%2FRhWLMScKob&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw1fFPTg6-xoH21VxbR9kg0T



Qu'est-ce que 12 dictionnaires indispensables ?




12 dictionnaires indispensables est un logiciel édité par Micro Application, qui vous donne accès à 12 dictionnaires différents sur votre ordinateur. Il s'agit de la troisième édition de ce logiciel, qui s'est enrichi de trois nouveaux ouvrages par rapport à la version précédente. Voici la liste des 12 dictionnaires disponibles :



  • Dictionnaire des définitions : plus de 70 000 entrées pour connaître le sens, l'étymologie, la prononciation et les variantes orthographiques des mots.



  • Dictionnaire des synonymes : plus de 500 000 mots et expressions pour trouver le terme le plus adapté à votre contexte.



  • Dictionnaire des citations : plus de 7 000 citations classées par thèmes et par auteurs, pour illustrer vos propos ou enrichir votre culture générale.



  • Dictionnaire des expressions : près de 35 000 entrées pour découvrir les expressions associées à un mot en particulier, leur origine et leur signification.



  • Dictionnaire des homonymes : plus de 15 000 mots qui se prononcent ou s'écrivent de la même façon mais qui ont des sens différents.



  • Dictionnaire des paronymes : plus de 6 000 mots qui se ressemblent mais qui ont des sens différents.



  • Dictionnaire de conjugaison : plus de 9 000 verbes conjugués à tous les temps et à tous les modes.



  • Dictionnaire du style : plus de 2 000 conseils et règles pour rédiger avec clarté, précision et élégance.



  • Dictionnaire français-anglais : plus de 400 000 mots et expressions pour traduire du français vers l'anglais et inversement.



  • Dictionnaire des rimes : plus de 100 000 mots classés par nombre de syllabes et par sonorité finale, pour composer des poèmes ou des chansons.



  • Dictionnaire des mots croisés : plus de 450 000 mots classés par nombre de lettres et par définition, pour résoudre les grilles les plus difficiles.



  • Dictionnaire des anagrammes : plus de 300 000 mots classés par nombre de lettres et par ordre alphabétique, pour jouer avec les lettres et former de nouveaux mots.




Ces 12 dictionnaires sont accessibles depuis une interface unique, qui vous permet de naviguer facilement entre les différents ouvrages. Vous pouvez aussi utiliser une barre d'outils intégrée à Word, qui vous permet d'appeler les dictionnaires directement depuis le logiciel de traitement de texte. Vous pouvez également imprimer ou exporter les résultats de vos recherches.


Comment télécharger gratuitement 12 dictionnaires indispensables ?




Si vous êtes intéressé par ce logiciel, vous pouvez le télécharger gratuitement sur le site de Micro Application. Il vous suffit de cliquer sur le bouton "Télécharger" et de suivre les instructions. Le fichier téléchargé est un fichier zip, que vous devez décompresser avant de lancer l'installation. Le logiciel nécessite un PC avec Windows 98 ou supérieur, un processeur de 166 MHz, 64 Mo de mémoire vive et 350 Mo d'espace disque. Une fois le logiciel installé, vous pouvez l'utiliser sans avoir besoin du CD.


Comment utiliser 12 dictionnaires indispensables ?




Pour utiliser 12 dictionnaires indispensables, vous avez deux options : soit vous lancez le logiciel depuis le menu Démarrer, soit vous utilisez la barre d'outils dans Word. Dans les deux cas, vous accédez à la même interface, qui se présente sous la forme d'un système d'onglets. Chaque onglet correspond à un dictionnaire, que vous pouvez sélectionner en cliquant dessus. Vous pouvez ensuite saisir le mot ou l'expression que vous cherchez dans la zone de recherche, et appuyer sur la touche Entrée ou cliquer sur le bouton "Rechercher". Les résultats s'affichent dans la partie inférieure de l'écran, avec des liens hypertextes pour accéder aux autres dictionnaires. Vous pouvez aussi utiliser les flèches de navigation pour passer d'un résultat à l'autre, ou utiliser le menu déroulant pour affiner votre recherche. Vous pouvez également imprimer ou exporter les résultats en cliquant sur les icônes correspondantes.


Voilà, vous savez tout sur le logiciel 12 dictionnaires indispensables, un outil indispensable pour tous ceux qui aiment les mots et qui veulent améliorer leur français ou leur anglais. N'hésitez pas à le télécharger gratuitement et à l'essayer par vous-même. Vous verrez, vous ne pourrez plus vous en passer !