top of page

Gruppe

Öffentlich·50 Mitglieder

Salons De Massage Asiatiques Washington



Huit personnes, parmi lesquelles six femmes d'origine asiatique, ont été tuées par balle mardi dans trois salons de massage de la région d'Atlanta, a rapporté la police en annonçant l'arrestation d'un suspect.




Salons De Massage Asiatiques Washington


Download: https://www.google.com/url?q=https%3A%2F%2Ftweeat.com%2F2u1BWM&sa=D&sntz=1&usg=AOvVaw2ltRCpqG-bQz2gvvyBLWvP



Le 16 mars 2021, des fusillades de masse ont lieu dans trois salons de massage de la région métropolitaine d'Atlanta, en Géorgie, aux États-Unis, faisant huit morts, pour la plupart des femmes asiatiques, et une personne blessée. Un suspect, Robert Aaron Long, 21 ans, est placé en garde à vue[1],[2],[3]. Bien qu'aucun mobile n'ait été établi, les incidents ont eu lieu dans des entreprises qui employaient des personnes d'origine asiatique, dans un contexte de sentiments antichinois dû à la pandémie de Covid[4] et d'augmentation des crimes haineux contre les Asio-Américains dans l'ensemble du pays[5].


Une première fusillade faisant quatre morts et deux blessés a eu lieu mardi aux environs de 17h, heure locale, dans un salon de massage à près de 50 kilomètres d'Atlanta, plus grande ville de l'État de Géorgie, dans le sud-est des États-Unis, a indiqué un porte-parole de la police du comté, cité par le quotidien Atlanta Journal-Constitution. Plus tard dans l'après-midi, deux nouvelles fusillades ont fait quatre morts dans deux salons de massage voisins à Atlanta, a annoncé la police de la ville.


L'auteur des fusillades dans des salons de massage asiatiques d'Atlanta a été accusé mercredi de meurtres, au lendemain de ces attaques qui ont fait huit morts et semé la peur dans la communauté asiatique des États-Unis.


Atlanta, New York, Washington... Des milliers d'Américains ont manifesté ce week-end contre le racisme anti-asiatique, après les fusillades meurtrières dans des salons de massage de Géorgie.


Interpellé mardi après avoir ouvert le feu dans trois salons de massage asiatiques d'Atlanta et sa banlieue, Robert Aaron Long a reconnu les faits et a été inculpé de meurtre. Lors de son interrogatoire, il a nié tout mobile raciste, se présentant comme un "obsédé sexuel" désireux de supprimer "une tentation".


Info

Willkommen in der Gruppe! Hier können Sie sich mit anderen M...
Gruppenseite: Groups_SingleGroup
bottom of page